Bakanov a discuté avec l'ambassadeur de France de la lutte contre le terrorisme international et les cybermenaces

Bakanov a discuté avec l'ambassadeur de France de la lutte contre le terrorisme international et les cybermenaces

photos
Ukrinform
Le chef du Service de sécurité de l'Ukraine (SBU), Ivan Bakanov, a discuté avec l'ambassadeur de France, Etienne de Poncins, du renforcement de la coopération entre l'Ukraine et la France dans le domaine de la sécurité.

Ceci est indiqué dans le communiqué du centre de presse du SBU.

« Désengluer le SBU des pratiques dépassées et créer une organisation moderne sur le plan opérationnel et culturel nous offrira de plus grandes possibilités de travailler dans un environnement opérationnel en constante évolution, avec une efficience et une efficacité accrues », a déclaré M. Bakanov.

Les parties ont discuté de l'interaction des agences du secteur de la sécurité des deux pays dans la lutte contre le terrorisme international et les cybermenaces. Les interlocuteurs ont également souligné l'importance de la mise en œuvre du projet de réforme du Service de sécurité de l'Ukraine, qui répondrait aux attentes des citoyens ukrainiens quant au travail du SBU.

Le chef du SBU a aussi souligné le rôle important de la France en tant que partenaire stratégique de l'Ukraine dans le règlement de la situation à l'est de l'Ukraine en format Normandie.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-