Une photographe française présentera les photos de Kyiv lors d'une exposition à Paris

Une photographe française présentera les photos de Kyiv lors d'une exposition à Paris

photos
Ukrinform
Le Centre Culturel d'Ukraine en France a accueilli une exposition photo « Kyiv, la très belle » de la photographe française Nadia Missoum.

Cette information a été communiquée sur la page Facebook du Centre.

« La capitale ukrainienne et ses attractions touristiques ont trouvé leur reflet dans la magnifique série de photos de la photographe française Nadia Missoum qui a visité Kyiv en décembre 2016. Nadia est diplômée en photographie. Elle voyage beaucoup à travers le monde. Son portfolio comprend des photographies faites en Australie, au Japon, en Amérique latine et sur d'autres continents. En prenant la parole lors du vernissage de l’exposition, l'artiste a déclaré qu'à Kyiv elle avait été frappée par la présence d'une couche historique profonde dans l'architecture de la ville, par ses paysages pittoresques et le charme particulier de la vie quotidienne urbaine. L'histoire de l'Holodomor de 1932-1933 est devenue une découverte pour l’artiste. Sur l'une de ses photos accompagnée d’une explication spéciale figure le musée dédié à cette tragédie dont le bâtiment est en forme de bougie », peut-on lire dans le communiqué.

L’exposition durera un mois.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-