Un présentateur télé italien a appelé l’Ukraine « petite Russie », l’ambassade exige des excuses

Un présentateur télé italien a appelé l’Ukraine « petite Russie », l’ambassade exige des excuses

Ukrinform
L’ambassade d’Ukraine en Italie exige des excuses de la part de la chaîne italienne « RAI », dont un journaliste a appelé l’Ukraine « petite Russie ».

Cette information a été publiée sur la page Facebook de la mission diplomatique italienne.

« Dans le cadre de la déclaration incorrecte et même insultante du présentateur d’un show télé italien « L'Eredita » diffusé sur la chaîne « RAI » datant du 26 janvier de cette année, selon laquelle « La petite Russie est le deuxième nom de l'Ukraine », la direction de la société de télévision et de radio a été immédiatement informée la position bien déterminée de l'ambassade, qui estime nécessaire de corriger de telles actions », peut-on lire dans le communiqué.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-