Eurovision 2020 : L’Ukraine se produira lors de la première demi-finale

Eurovision 2020 : L’Ukraine se produira lors de la première demi-finale

vidéo
Ukrinform
Le tirage au sort de l’ordre du jour du concours Eurovision 2020 a lieu le mardi 28 janvier à la mairie de Rotterdam (Pays-Bas), siège de l’événement musical de cette année.

Cette information a été communiquée sur le site Planeteurovision.

Les preséntateurs Chantal Janzen, Jan Smit et Edsilia Rombley, qui présenteront également les demi-finales et la finale les 12, 14 et 16 mai, ont été chargés de diriger la cérémonie.

Ce tirage au sort détermine dans lequel la moitié de quelle demi-finale les pays participants agissent, ainsi que la demi-finale dans laquelle les pays du Big 5 et l’hôte, les Pays-Bas, votent. En fonction du résultat et des chansons participantes, les producteurs du festival décideront plus tard de l’ordre d’action final pour assurer un spectacle varié et passionnant.

Les pays en demi-finale ont été divisés en cinq urnes différentes selon leur proximité et leur habitude de voter. Celui-ci est destiné à être distribué pour éviter le vote de quartier et augmenter la tension dans les résultats.

Alors, lors de la première demi-finale, qui aura lieu le 12 mai, les spectateurs verront sur scène les artistes des pays suivants :  Macédoine du Nord, Belarus, Lituanie, Suède, Slovénie, Australie, Irlande, Russie, Norvège, Chypre, Croatie, Azerbaïdjan, Malte, Israël, Ukraine, Roumanie et Belgique.

Le 14 mai, lors de la seconde demi-finale, les spectateurs pourrons évaluer les concurrents venus de l'Autriche, Moldova, Pologne, Saint-Marin, Serbie, Islande, République tchèque, Grèce, Estonie, Danemark, Bulgarie, Suisse, Finlande, Arménie, Lettonie, Géorgie, Portugal et Albanie.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-