Le chanteur britannique Zayn a présenté son clip tourné à Kyiv

Le chanteur britannique Zayn a présenté son clip tourné à Kyiv

vidéo
Ukrinform
Le chanteur britannique Malik Zayn vient de sortir un tout nouveau clip intitulé « Flames » essentiellement tourné à Kyiv.

Le clip est déjà disponible sur Youtube.

Malik Zayn a enregistré sa nouvelle chanson en équipe avec le chanteur pop compatriote Jungleboi et le producteur de musique néerlandais et DJ R3HAB.

Le tournage du clip « Flames » a eu lieu les 31 octobre et 1er novembre à Kyiv, dans les locaux de la bibliothèque nationale de Vernadsky et de la gare inachevée de Darnystky. Le clip a été réalisé par Frank Borin, connu pour sa coopération avec des stars comme Robert Zemeckis, Steven Spielberg, Red Hot Chili Peppers, Eminem, Duran Duran, Backstreet Boys, Bon Jovi.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-