Coronavirus: l'avion pour évacuer les Ukrainiens bloqués à Wuhan est en route pour la Chine

Coronavirus: l'avion pour évacuer les Ukrainiens bloqués à Wuhan est en route pour la Chine

vidéo
Ukrinform
L’avion qui doit ramener les Ukrainiens coincés à Wuhan à cause de l'épidémie du nouveau coronavirus, a décollé vers la Chine. Il sera de retour le 20 février à 8 heures du matin.

Cette information a été communiquée par le service de presse du Conseil des ministres de l’Ukraine.

« Nous sommes pleinement préparés au processus d'évacuation des citoyens et d'envoi d'un avion à Wuhan. Tous les membres de l’équipe qui se rendra dans la province chinoise ont suivi une formation spéciale. Ils seront en mesure de fournir une assistance conformément aux règles établies de sécurité épidémique », a déclaré Zoryana Skaletska, ministre de la Santé de l’Ukraine.

Le gouvernement ukrainien soulignent que seuls les citoyens en bonne santé, dont l’état sera effectuée par des personnels médicaux chinois et ukrainiens, seront autorisés à bord pour l'évacuation. De plus, pour fournir des soins médicaux, si nécessaire, des médecins qualifiés seront pésents dans l'avion. De plus, chaque passager qui sera évacué par un avion ukrainien, avant l'embarquement, signera un consentement volontaire pour effectuer une observation et un suivi sanitaire, des diagnostics et un traitement. En cas de refus, la personne ne sera pas évacuée.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-