Les personnes évacués de Wuhan sont arrivées sur le sol ukrainien

Les personnes évacués de Wuhan sont arrivées sur le sol ukrainien

photos
Ukrinform
Les citoyens ukrainiens, les étrangers et l’équipage de l’avion revenus de la province Wuhan sont descendus de l’avion à l’aéroport de Kharkiv.

Cette information a été communiquée par le Service national des garde- frontières de l’Ukraine.

« Les garde-frontières ont effectué le contrôle dans des équipements de protection conformes à toutes les normes et règles de sécurité sanitaire et épidémiologique conformément au Règlement sanitaire international de l'Organisation mondiale de la santé dans une zone isolée de l'aéroport », peut-on lire dans le communiqué.

Au total, 72 passagers, ainsi que 22 membres d'équipage et le personnel médical accompagnant ont passé la douane à l'aéroport international de Kharkiv. Parmi eux, 45 citoyens ukrainiens et 27 étrangers (citoyens argentins, équatoriens, dominicains, salvadoriens, costaricains, monténégrins, panaméens et israéliens). Ils seront tous placés en quarantaine.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-