Le ministère de la Santé ne prévoit pas de prolonger la période d'observation des personnes évacuées de Wuhan

Le ministère de la Santé ne prévoit pas de prolonger la période d'observation des personnes évacuées de Wuhan

Ukrinform
Le ministère de la Santé ne prévoit pas d'étendre la période d'observation des personnes évacuées de Wuhan qui se trouvent actuellement  en quarantaine à Novy Sanzhary, région de Poltava.

Cette information a été communiquée par Victor Lyachko, Médecin sanitaire principal de l’Ukraine, lors d’une conférence de presse.

Selon lui, la prolongation de l'observation dépend des recommandations de l'Organisation mondiale de la santé.

« Nous utilisons uniquement les informations de l’OMS. Étant donné que de nombreuses recherches sont en cours actuellement, dès que l'OMS révisera les dates d'observation, nous les réviserons aussi », a-t-il déclaré.

Olexiy Danylov, secrétaire du Conseil de sécurité nationale et de défense de l’Ukraine, a déclaré que le test de dépistage du coronavirus chez les personnes évacuées de Wuhan s'était révélé négatif.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-