Le ministère de la Santé ne prévoit pas de prolonger la période d'observation des personnes évacuées de Wuhan

Le ministère de la Santé ne prévoit pas de prolonger la période d'observation des personnes évacuées de Wuhan

Ukrinform
Le ministère de la Santé ne prévoit pas d'étendre la période d'observation des personnes évacuées de Wuhan qui se trouvent actuellement  en quarantaine à Novy Sanzhary, région de Poltava.

Cette information a été communiquée par Victor Lyachko, Médecin sanitaire principal de l’Ukraine, lors d’une conférence de presse.

Selon lui, la prolongation de l'observation dépend des recommandations de l'Organisation mondiale de la santé.

« Nous utilisons uniquement les informations de l’OMS. Étant donné que de nombreuses recherches sont en cours actuellement, dès que l'OMS révisera les dates d'observation, nous les réviserons aussi », a-t-il déclaré.

Olexiy Danylov, secrétaire du Conseil de sécurité nationale et de défense de l’Ukraine, a déclaré que le test de dépistage du coronavirus chez les personnes évacuées de Wuhan s'était révélé négatif.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-