L'Ukraine pourrait limiter le trafic aérien avec l'Allemagne et la France

L'Ukraine pourrait limiter le trafic aérien avec l'Allemagne et la France

Ukrinform
Le ministère ukrainien des Infrastructures étudie la possibilité de limiter les voyages en avion en provenance ou en direction de l'Allemagne et de la France.

Cette information a été communiquée par Vladyslav Krikliy, ministre de l’Infrastructure de l’Ukraine.

« Aujourd’hui, une réunion avec des transporteurs aériens est prévue. Nous envisageons maintenant la possibilité de limiter les vols avec l'Allemagne et la France », a déclaré le ministre.

Il a noté que de telles restrictions peuvent être introduites par analogie avec les vols vers l'Italie, Israël et la Chine.

Comme Ukrinform l'a signalé, à partir du 5 mars 2020, la compagnie aérienne SkyUp a suspendu ses vols vers la ville italienne de Turin. Le 10 mars, l’Ukraine International Airlines (UIA) annule certains vols vers l'Italie et 15 autres pays en raison d'un coronavirus. La fréquence des vols intérieurs a également été révisée.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-