Coronavirus : Premier décès enregistré en Ukraine

Coronavirus : Premier décès enregistré en Ukraine

Ukrinform
L'Ukraine a enregistré son premier mort dû au coronavirus, une femme de 71 ans testée positive au coronavirus. Elle était originaire de la région de Jytomyr.

Cette information a été officiellement confirmée par le ministère de la Santé de l’Ukraine.

La femme décédée était rentrée récemment d'un séjour en Pologne. Les proches de la femme sont confinés à domicile et ne présentent pas de symptômes de coronavirus. Cependant, ils sont placés sous surveillance médicale renforcée.

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a qualifié mercredi l'épidémie du Covid-19, qui a contaminé plus de 110.000 personnes dans le monde depuis fin décembre, de « pandémie », mais a assuré qu'elle pouvait « être contrôlée ».

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-