Volodymyr Zelensky et son épouse ont souhaité  un prompt rétablissement au couple Trudeau

Volodymyr Zelensky et son épouse ont souhaité un prompt rétablissement au couple Trudeau

photo
Ukrinform
Volodymyr Zelensky et son épouse, Olena, ont envoyé leurs souhaits de bon rétablissement au premier ministre canadien Justin Trudeau et à son épouse.

Cette information a été communiquée par Andriy Chevtchenko, ambassadeur d'Ukraine au Canada.

«Un rayon de soleil envoyé au-delà de l'océan. J'ai eu le plaisir de transmettre cette note chaleureuse avec le soutien du président Volodymyr Zelensky et d'Olena Zelensky au Premier ministre Justin Trudeau et à Sophie Grégoire Trudeau », peut-on lire dans le communiqué.

Dans leur courte lettre, le couple Zelensky exprime leur soutien à Sophie Grégoire Trudeau détectée positive au coronavirus.

 «Nous vous souhaitons un prompt rétablissement. Nous sommes convaincus que les choses iront mieux avec le soutien et les soins de nos proches », a écrit Volodymyr  Zelensky.

Le 13 mars, Sophie Grégoire Trudeau, la femme du Premier ministre canadien, a été testée positive au coronavirus et restera donc en quarantaine « pour une durée indéterminée », a indiqué jeudi soir dans un communiqué le cabinet de Justin Trudeau. Selon le communiqué, le chef du gouvernement canadien a décidé de travailler de chez lui. Sophie Grégoire Trudeau présentait des symptômes grippaux depuis son retour d'un voyage à Londres.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-