Coronavirus: Un premier Ukrainien à été déclaré guéri

Coronavirus: Un premier Ukrainien à été déclaré guéri

vidéo
Ukrinform
En Ukraine, la première personne a été guérie du coronavirus SARS-CoV-2, qui cause la maladie pulmonaire COVID-19 est un patient originaire de Tchernivtsi.

Cette information a été confirmée par Volodymyr Zelensky, président de l’Ukraine, dans un message vidéo adressé aux Ukrainiens.

« Le deuxième test a montré un résultat négatif, ce qui signifie que nous pouvons confirmer officiellement : en Ukraine, il y a la première personne qui a guéri du coronavirus. Aujourd'hui, cet homme sort de l'hôpital et rentre chez lui. Je le félicite personnellement et au nom de tout le pays. C'est la nouvelle la plus agréable depuis ces derniers jours et cela indique que tout ira bien pour nous. L'essentiel est de maintenir le calme et de respecter le confinement », a-t-il déclaré.

À la date du 20 mars, 26 cas de COVID-19 ont été officiellement confirmés en Ukraine.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-