Coronavirus : 588 morts et 20 148 cas confirmés en Ukraine

Coronavirus : 588 morts et 20 148 cas confirmés en Ukraine

photo
Ukrinform
Le bilan de l'épidémie en Ukraine a grimpé ce vendredi 22 mai à 588 morts et 20 148 cas confirmés, soit 442 cas supplémentaires en 24 heures.

« Au cours des dernières 24 heures, l'Ukraine a 442 nouveaux cas confirmés en laboratoire de Covid-19, dont 9 décès. Parmi les cas détectés hier, il y a 29 enfants et 74 médecins. Dans le même temps, 358 patients ont été guéris », a fait savoir le ministre ukrainien de la Santé, Maksym Stepanov, lors de sa conférence de presse quotidienne.

Selon le ministre, depuis le début de l’épidémie de coronavirus en Ukraine, 1434 enfants et 3907 médecins avaient été atteints du virus. Au total, 6585 personnes sont officiellement guéries.

Il a précisé que le plus grand nombre de personnes infectées en 24 heures avait été recensé dans les régions de Lviv (65) et de Tchernivtsi (63) ainsi que dans la ville de Kyiv (47).

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-