Des champs de lavandes sont à découvrir en Transcarpathie

Des champs de lavandes sont à découvrir en Transcarpathie

photos
Ukrinform
Depuis quelques jours, la floraison de la lavande a débuté près de la ville de Peretchyn, région de Transcarpathie.

La ferme « Mont de lavande » sur sa page Facebook invite tous les visiteurs de découvrir la culture de la célèbre petite fleur bleue, visiter les champs violètes, organiser des séances photo parmi les fleurs et à déguster des produits à la base de lavande.

« Venez nous voir pour  passer un bon moment culturel, de profiter de la floraison de la lavande, de recevoir des émotions positives et inoubliables, et aussi de déguster nos produits gratuitement », peut-on lire dans le communiqué.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-