Ministère de la Santé: l'Ukraine sera divisée en quatre zones de confinement demain

Ministère de la Santé: l'Ukraine sera divisée en quatre zones de confinement demain

Ukrinform
Le vendredi 31 juillet, une réunion de la Commission centrale sur la sécurité et l’urgence technologiques et environnementales se tiendra pour approuver la division de l’Ukraine en quatre zones de confinement.

« Demain, nous tiendrons une réunion de la Commission centrale pour approuver toutes ces zones que nous avons identifiées et qui sont mentionnées dans la résolution du gouvernement », a déclaré Maksym Stepanov, ministre ukrainien de la Santé, lors d'un point presse d’aujourd’hui.

Le Conseil des ministres ukrainien a prolongé le confinement jusqu'au 31 août et a approuvé la division du pays en quatre zones épidémiques. Le niveau vert, jaune, orange ou rouge de danger épidémique de propagation du COVID-19 sera fixé en fonction de la situation épidémique dans une région ou certains districts.

Une région présentant au moins l'une des caractéristiques suivantes sera considérée comme une région à taux élevé de Covid-19 : le taux d'occupation des lits dans les établissements de santé destinés à l'hospitalisation des patients avec un cas confirmé de Covid-19 est supérieur à 50% ; le nombre moyen de tests Covid-19 est inférieur à 24 pour 100 000 habitants au cours des sept derniers jours ; le taux de détection des cas de Covid-19 est supérieur à 11% ; le taux de croissance des cas de Covid-19 est supérieur à 10%.

Une nouvelle résolution sera en vigueur du 1er au 31 août 2020.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-