Les deux tiers des Ukrainiens ne partiront pas en vacances

Les deux tiers des Ukrainiens ne partiront pas en vacances

Ukrinform
Cette année, 66% des Ukrainiens n'ont pas été en vacances et n'envisagent pas de partir.

En témoignent les résultats d'une enquête d’agence d’études sociologies « Reytynh », realisée le 5 août 2020.

Selon l'enquête, seulement 16% des Ukrainiens ont déjà été en vacances cet été, 18% prévoient d’y aller. Dans le même temps, 66% des répondants ne prévoient pas de partir en vacances.

Parmi ceux qui ont déjà été en vacances ou prévoient de partir, 43% resteront dans l’endroit où ils habitent et autant de personnes prévoient de passer leurs vacances dans une autre région d’Ukraine que la leur. Il n’y a que 9% des sondés qui disent pouvoir partir à l’étranger.

L'enquête a été menée auprès de la population ukrainienne âgée de 18 ans et plus dans toutes les régions, à l'exception des territoires temporairement occupés de Crimée et du Donbass. L'échantillon est représentatif par âge, sexe et type d'établissement. Échantillon de population: 2000 répondants. La méthode ITAO (entretiens téléphoniques assistés par ordinateur) est basée sur un échantillon aléatoire de numéros de téléphone. Erreur de représentativité de la recherche: pas plus de 2,2%.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-