Le ministre de la Santé de l’Ukraine estime que l’annulation du confinement entrainera un désastre

Le ministre de la Santé de l’Ukraine estime que l’annulation du confinement entrainera un désastre

Ukrinform
L'annulation de la quarantaine pourrait avoir des conséquences catastrophiques, car les hôpitaux seront remplis à pleine capacité et ne pourront pas accepter de patients atteints de Covid-19.

Selon Maxime Stepanov, ministre de la Santé de l’Ukraine, 35000 lits ont été préparés dans les hôpitaux ukrainiens pour les patients atteints de coronavirus et répartis dans différentes régions en nombres différents. Aujourd'hui, 6 544 d'entre eux sont occupés et le nombre de personnes hospitalisées augmente chaque jour.

Par conséquent, afin d'éviter une situation où il n'y a nulle part où hospitaliser des patients atteints de coronavirus, toutes les règles de confinement doivent être respectées, a déclaré le ministre.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, à la date d’aujourd’hui, l’Ukraine continue de s’enfoncer dans la crise du Covid-19 avec 2 438 cas recensés en 24 heures. Ces nouvelles infections portent à 114 497 le nombre total de cas détectés sur le sol ukrainien depuis le début de la pandémie.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-