Olena Zelenska : Mon mari n’a pas encore discuté de l’idée de briguer un second mandat avec moi

Olena Zelenska : Mon mari n’a pas encore discuté de l’idée de briguer un second mandat avec moi

Ukrinform
Olena Zelenska, épouse de Volodymyr Zelensky, président de l’Ukraine, a confié que son mari n’avait pas encore discuté de l’idée de briguer un second mandat avec elle.

La Première dame de l’Ukraine a fait cette confidence dans une interview accordée à l’édition « Novoe vremya ».

« Nous ne nous en sommes pas parlés pour le moment. Et je ne pense pas que cette conversation aura lieu, même s’il prend cette décision. S’il prend cette décision, c’est parce qu’il sentira qu’il n’a pas terminé ce qu’il avait à terminer. Pour le moment, je ne veux pas discuter de cette probabilité. Je vis au jour le jour. Bien sûr, au cours de la dernière année et demie, j'ai changé d'avis sur la façon dont tout cela fonctionne. Maintenant, je comprends au moins ce que c'est. Et ça ne me fait plus trop peur », a-t-elle déclaré.

Olena Zelenska a avoué qu’elle était souvent confuse et désorientée par les vagues de critiques et de haine à son encontre.

« Je m’attendais à quelque chose de pareil, mais pas sous cette forme.  Mes intentions ne sont que bonnes et positives, et les actions sont les mêmes. Et quand les actions ont l'effet inverse, je me demande: pourquoi est-ce que je fais cela? ».

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-