Le 25 avril, l’Ukraine International Airlines va survoler Tchornobyl

Le 25 avril, l’Ukraine International Airlines va survoler Tchornobyl

Ukrinform
À l’occasion du 35e anniversaire de l’accident nucléaire de Tchornobyl, la compagnie aérienne Ukraine International Airlines effectuera un nouveau survol à basse altitude au-dessus de ce qui reste de la ville.

Le 25 avril 2021, 35 ans après la catastrophe, la compagnie nationale ukrainienne organise un « Vol au-dessus de Kyiv et de Tchornobyl » qui survolera les deux villes à 900 mètres d’altitude, à bord d’un Embraer 195 de 116 sièges, rapporte Air Journal.

Les passagers pourront voir Kyiv et Tchornobyl sous les angles les plus inhabituels et à l’altitude minimale autorisée – 900 mètres, mais également approfondir leurs connaissances sur les causes et les conséquences de l’accident de Tchornobyl grâce au guide professionnel partenaire d’UIA – la société Chernobyl Tour », précise Ukraine International Airlines dans un communiqué. Le coût par personne est d’environ 88 euros pour le vol durant 90 minutes au départ de l’aéroport de Kyiv-Boryspil.

D’autres activités sont organisées autour de ce vol spécial, comme la visite d’un Boeing 777-200ER d’UIA, « prendre une photo dans le cockpit et un selfie avec le pilote », en apprendre plus « avec des histoires d’aviation de pilotes qui voleront avec des passagers en cabine », ou encore participer à un tirage au sort de cadeaux et gagner une journée d’excursion sur le site.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-