Olexandra Yaremtchouk élue Miss Ukraine 2021

Olexandra Yaremtchouk élue Miss Ukraine 2021

photos
Ukrinform
Olexandra Yaremtchouk, originaire de la région de Vinnytsya, âgée de 22 ans et qui parle huit langues, a remporté le titre de Miss Univers Ukraine 2021, a révélé vendredi le comité organisateur local du concours.

Les candidats ont été évaluées par un jury international, qui comprenait le top model français Cindy Bruna, le joaillier de renommée mondiale des États-Unis Jacob Arabo, l'artiste de street art culte Alec Monopoli, la photographe de mode et de célébrités Sonya Plakidyuk, le célèbre designer ukrainien Andre Tan, président de le comité Miss Ukraine Veronica Chtchyptova et autres.

Olexandra Yaremtchouk alors représentera l'Ukraine lors concours Miss Monde qui se tiendra plus tard cette année.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-