Le projet « Jardin naturel et culturel du Vietnam » sera lancé dans la capitale ukrainienne

Le projet « Jardin naturel et culturel du Vietnam » sera lancé dans la capitale ukrainienne

Ukrinform
Le projet «Jardin naturel et culturel du Vietnam» sera construit dans le Jardin botanique national d'Ukraine à l'occasion de la célébration du 30e anniversaire de l'établissement des relations diplomatiques entre le Vietnam et l'Ukraine (1992 - 2022).

Ce projet contribuera à renforcer l'amitié et la coopération traditionnelles entre les peuples des deux pays, rapporte Vietnam Plus.

Le 3 novembre, dans la capitale ukrainienne l'ambassadeur du Vietnam en Ukraine Nguyen Hong Thach et la directrice du Jardin botanique national d'Ukraine de Grihhko Natalia Zaimenko ont signé un accord de coopération pour mettre en œuvre le projet «Jardin naturel et culturel du Vietnam».

En vertu de l'accord, le jardin MG Grishko accordera gratuitement à l'ambassade un terrain d'une superficie d'environ 1 ha pour construire le « Jardin naturel et culturel du Vietnam » pour y planter la collection de plantes et de l'architecture culturelle typiques du Vietnam.

Ce jardin vietnamien sera situé à côté des jardins d'Indonésie, d'Iran, d'Inde, de République de Corée, du Japon...

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-