Le journal anglophone Kyiv Post suspend ses activités

Le journal anglophone Kyiv Post suspend ses activités

Ukrinform
Adnan Kivan, propriétaire du plus ancien journal hebdomadaire de langue anglaise d'Ukraine, Kyiv Post, a déclaré que le journal avait suspendu temporairement ses activités.

« Un jour, nous espérons rouvrir le journal, plus grand et meilleur. Je tiens à remercier toute l'équipe du Kyiv Post et (rédacteur en chef) Brian Bonner pour ses services rendus à l'Ukraine et au journalisme indépendant au cours des 25 dernières années », a écrit Kivan sur la page de Kyiv Post.

Il a ajouté que le journal avait suspendu ses activités à partir du 8 novembre « pour une courte période ».

« Nous suspendons la publication du Kyiv Post et avons l'intention de le relancer. Le journal sera édité en quatre langues - ukrainien, russe, anglais et arabe. Nous recrutons déjà une équipe. J'espère que le projet sera rétabli d'ici la fin de l'année », a ajouté Adnan Kivan.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-