L’Ambassade de France en Ukraine participe à la campagne contre les violences faites aux femmes

L’Ambassade de France en Ukraine participe à la campagne contre les violences faites aux femmes

photo
Ukrinform
A l’occasion de la Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes, les agents de l’Ambassade de France en Ukraine ont participé à la campagne #Orangezlemonde créée pour sensibiliser le public à cette cause.

Cette information a été communiquée sur la page Twitter de l’ambassade.

« #25novembre| A l’occasion de la Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes, les agents de @FranceenUkraine ont participé à l’opération #OrangezLeMonde, marquant leur engagement dans cette lutte et leur solidarité », peut-on lire dans le communiqué.

Le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères de France a également publié une déclaration à l’occasion de cette journée.

« Dans son plaidoyer dans les enceintes internationales pour l’égalité entre les femmes et les hommes, la France s’attache à ce que cet objectif soit intégré dans toutes les problématiques : réduction des inégalités et développement durable, paix et sécurité, défense et promotion des droits fondamentaux, enjeux climatiques et économiques. À titre national, la France s’est en outre engagée à ce que d’ici 2022, 50 % de son aide publique au développement soit affecté - via l’Agence Française de Développement - à des projets ayant pour objectif significatif ou principal l’égalité femmes – hommes », ressort-il du communiqué publié sur le site du ministère.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-