Warner Bros dévoile une nouvelle bande annonce pour Matrix 4 Resurrections

Warner Bros dévoile une nouvelle bande annonce pour Matrix 4 Resurrections

vidéo
Ukrinform
Warner Bros vient de dévoiler une nouvelle bande annonce pleine d’action pour Matrix 4 Resurrections. Le film débarque au cinéma le 22 décembre 2021.

En plus de toute l’action, la bande-annonce raconte reproduire une sensation connue du monde et qui a une importance caractéristique dans la matrice: Déjà vu, quand vous sentez que vous avez déjà vécu ce moment précis dans la vraie vie et que dans les films cela est attribué à un échec dans Matrix après avoir code touché, pour ainsi dire. Le film Matrix original a expliqué cet événement lors de sa première partie après que Neo ait vu le même chat deux fois.

Jusqu’à présent, nous avons vu Neo « très calme » pendant les bandes-annonces, presque intuition de leur propre nature dans la matrice. Cependant, cette nouvelle bande-annonce montre à la fois Neo et le reste des personnages se battant dans Matrix. Trinity et Niobe accompagnant Neo et Jonathan Goff en tant que nouveaux Agent Smith.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-