Guerre en Ukraine : Benedict Cumberbatch va accueillir une famille ukrainienne chez lui

Guerre en Ukraine : Benedict Cumberbatch va accueillir une famille ukrainienne chez lui

Ukrinform
Benedict Cumberbatch attend actuellement l'arrivé des réfugiés fuyant la guerre pour les accueillir chez lui. L'acteur anglais révèle aussi aider financièrement les ressortissants britanniques pour loger leurs proches venus d'Ukraine.

« Je veux leur donner un peu de stabilité après les troubles qu'ils ont connus », déclare-t-il.  Le comédien précise que la famille ukrainienne est pris en charge par des médecins, mais refusent d'en dire plus à leur sujet pour préserver leur vie privée et la sienne : « Ce serait une intrusion de leur vie privée et en dire trop sur leur date d’arrivée et la manière dont c’est organisé serait une intrusion de la mienne ».

Au début de la guerre en Ukraine, comme beaucoup de célébrités, Benedict Cumberbatch s'était engagé à venir en aide aux réfugiés. L'acteur de 45 ans a assuré à Sky News que l'arrivé des Ukrainiens se passera « au sein de son foyer » où il vit avec son épouse Sophie Hunter et ses trois fils.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-