Sept ambulances blindées envoyées de Lviv au front

Sept ambulances blindées envoyées de Lviv au front

photos
Ukrinform
Sept ambulances blindées données par des partenaires étrangers ont été envoyées en première ligne par les médecins de Lviv.

« Le Centre régional de soins d'urgence et de médecine de catastrophe de Lviv a reçu 7 ambulances PINZGAUER de bienfaiteurs étrangers. Les habitants de Lviv transmettront des véhicules blindés à traction intégrale aux unités médicales et militaires de l'est de l'Ukraine », a annoncé le Conseil régional de Lviv sur Facebook.

Le constructeur Venari Group a rééquipé des véhicules en ambulances pouvant transporter deux ou trois patients à la fois.

Ces ambulances modernes ont été obtenues grâce à la coopération du ministère ukrainien de la Santé et de l'ambassade d'Ukraine au Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, avec le soutien de la Fondation caritative ukrainienne.

Les bienfaiteurs ont également fait don de 32 000 garrots et pansements hémostatiques, qui ont été tout de suite distribués aux services d'urgence.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-