Sept ambulances blindées envoyées de Lviv au front

Sept ambulances blindées envoyées de Lviv au front

photos
Ukrinform
Sept ambulances blindées données par des partenaires étrangers ont été envoyées en première ligne par les médecins de Lviv.

« Le Centre régional de soins d'urgence et de médecine de catastrophe de Lviv a reçu 7 ambulances PINZGAUER de bienfaiteurs étrangers. Les habitants de Lviv transmettront des véhicules blindés à traction intégrale aux unités médicales et militaires de l'est de l'Ukraine », a annoncé le Conseil régional de Lviv sur Facebook.

Le constructeur Venari Group a rééquipé des véhicules en ambulances pouvant transporter deux ou trois patients à la fois.

Ces ambulances modernes ont été obtenues grâce à la coopération du ministère ukrainien de la Santé et de l'ambassade d'Ukraine au Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, avec le soutien de la Fondation caritative ukrainienne.

Les bienfaiteurs ont également fait don de 32 000 garrots et pansements hémostatiques, qui ont été tout de suite distribués aux services d'urgence.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-