Un film « Marioupol. Chronique de l’enfer » présenté à Ukrinform

Un film « Marioupol. Chronique de l’enfer » présenté à Ukrinform

vidéo
Ukrinform
Une présentation du film « Marioupol. Chronique de l’enfer » réalisé par Liza Tatarinova s’est déroulée à Ukrinform. Il raconté l’histoire de cette ville portuaire devenue un symbole du courage et de la souffrance de la guerre russo-ukrainienne.

« Nous avons eu l'idée de réaliser ce film vers fin mars, lorsque les premières personnes ont commencé à quitter Marioupol et raconter leur expérience. Nous n’avons pas compris toute l’ampleur de la tragédie qui s’est déroulée dans la ville à cause de l’absence de réseau téléphonique à Marioupol. Parce qu'au 21e siècle, il est difficile de comprendre ce que c'est que de vivre sans nourriture, sans eau, sans lumière, sans communication, sans rien. Vivre 24 heures sur 24 sous les bombardements sans pouvoir se cacher quelque part », a raconté Liza Tatarinova.

Elle a souligné qu'il était très important de raconter au monde ce qui se passe en Ukraine au 21e siècle, car il s'agit surtout d'une guerre d'extermination de la population civile.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-