Zelensky a remercié les « forces armées des journalistes » qui racontent la vérité sur la guerre

Zelensky a remercié les « forces armées des journalistes » qui racontent la vérité sur la guerre

vidéo
Ukrinform
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a remercié aujourd’hui tous les journalistes qui racontent la vérité sur la guerre en Ukraine.

« Aujourd’hui, marque la Journée ukrainienne des journalistes. Ce jour-là, je tiens à vous remercier tous de défendre notre État tout comme nos Forces armées et tout notre peuple le font. Vous apportez la vérité aux  gens, à divers sceptiques qui ne sont pas à l'intérieur de notre état, mais à l'extérieur, vous diffusez la vérité et des informations importantes : des significations très importantes, puissantes et lourdes qui peuvent devenir un grand avantage pour notre état dans le combat dans lequel nous allons certainement gagner », a déclaré le président ukrainien lors de la remise des récompenses d'État aux professionnels des médias ukrainiens et aux membres de la famille des journalistes décédés tués en guerre.

Depuis le début de l’invasion russe en Ukraine, l’ONG Reporteurs sans frontières, a déjà recensé 50 événements assimilables à des crimes de guerre depuis le début de l’invasion, qui ont touché quelque 120 journalistes.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-