L'acteur américain Liev Schreiber est devenu l'ambassadeur de bonne volonté de l’initiative United24

L'acteur américain Liev Schreiber est devenu l'ambassadeur de bonne volonté de l’initiative United24

Ukrinform
L’acteur américain d'origine ukrainienne Liev Schreiber est devenu l'ambassadeur de bonne volonté de l'initiative de collecte de fonds United24 en faveur de l'Ukraine.

« Acteur, réalisateur, scénariste et producteur américain d'origine ukrainienne, co-fondateur de l'initiative BlueCheck Ukraine, qui met en œuvre des projets humanitaires en Ukraine depuis les premiers jours de la guerre, Liev Schreiber est devenu ambassadeur United24 pour Medical Aid. Liev, je crois que vous contribuerez également à renforcer le soutien à la paix pour l'Ukraine au sein de l'U24. Merci pour tout ce que votre équipe fait pour notre pays et pour nos gens », a annoncé le président ukrainien Volodymyr Zelensky sur Telegram.

Volodymyr Zelensky a également précisé qu’en deux mois, plus de 2,2 milliards de hryvnias en provenance de 90 pays du monde ont été collectés pour soutenir l'Ukraine via la plateforme de collecte de fonds United24. 

La plateforme de collecte de fonds United24 a été créée le 17 mai 2022 dans l’objectif de collecter des dons des organisations caritatives, des partenaires internationaux et des citoyens pour soutenir l'Ukraine.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-