Les Rolling Stones se sont produits à Vienne accompagnés de deux chœurs d'enfants ukrainiens

Les Rolling Stones se sont produits à Vienne accompagnés de deux chœurs d'enfants ukrainiens

vidéo
Ukrinform
Le groupe légendaire The Rolling Stones a invité deux chœurs d'enfants ukrainiens à interpréter ensemble leur tube culte lors du concert du groupe à Vienne.

« Nous avons passé une excellente soirée ! Merci à Vienne et un merci spécial aux chorales ukrainiennes Vognyk et Dzvinochok qui nous ont rejoints ce soir sur « You Can't Always Get What You Want » ! », a écrit , le leader des Rolling Stones, Mick Jagger sur Facebook.

Le chœur de garçons Dzvinochok et le chœur de filles Vognyk sont venus spécialement de Kyiv, malgré la guerre avec la Russie, pour chanter le classique des Rolling Stones « You Can't Always Get What You Want », peut-on lire sur le site du groupe britannique.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-