Le ministère ukrainien de la Numérisation lance le cours « How to Be Brave Like Ukraine »

Le ministère ukrainien de la Numérisation lance le cours « How to Be Brave Like Ukraine »

vidéo
Ukrinform
Mykhaylo Fedorov, vice-premier ministre ukrainien et ministre de la Transformation numérique, annonce que son ministère lance le cours How to Be Brave Like Ukraine, qui racontera comment l'identité ukrainienne s'est créée.

Le responsable a noté sur Telegram que la campagne Bravery to be Ukrainian (Courage d'être Ukrainien – NDLR) est devenue connue dans le monde entier, de Londres à New York. Des bannières bleu et jaune sont apparues dans plus de 140 villes du monde, sur les parkings, les écrans des centres commerciaux et dans les transports ferroviaires.

« Nous allons plus loin et, avec Choice31 et Banda Agency, nous lançons le cours How to Be Brave Like Ukraine. Afin que chacun puisse apprendre comment le courage ukrainien et notre identité ont été créés. Nous montrerons que l'Ukraine a toujours été courageuse. De la Rus’ de Kiev à la Sitch Zaporogue. Du mouvement dissident à la Révolution de la Dignité », a noté M. Fedorov.

Selon lui, le cycle contient 16 courtes leçons sur la langue, le folklore, les traditions et les affaires à l’ukrainienne. L'une d'elles est dédiée à la digitalisation.

Les cours sont disponibles en anglais et en ukrainien.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-