Des tracts «Il est temps de résister», «Il est temps de rentrer à la maison» apparaissent à Simferopol

Des tracts «Il est temps de résister», «Il est temps de rentrer à la maison» apparaissent à Simferopol

photos
Ukrinform
Les militants du mouvement du ruban jaune collent des tracts avec les slogans « Il est temps de résister », « Il est temps de rentrer à la maison », « La Crimée est toujours l'Ukraine, ne pas que depuis 1954 » dans la ville temporairement occupée de Simferopol.

« Simferopol, il est temps de rentrer ! C'est cette idée que nos militants répandent dans toute la ville », a écrit le mouvement du ruban jaune sur Telegram.

Les membres du mouvement soulignent qu'ils continuent de résister, malgré les perquisitions constantes et la surveillance des activités des militants pro-ukrainiens dans la péninsule temporairement occupée.

Selon Tamila Tacheva, représentante permanente du président de l'Ukraine en République autonome de Crimée, les citoyens ukrainiens ont formé différents formats de résistance aux occupants en Crimée. Il s'agit notamment des manifestations individuelles, de la diffusion d'informations et de vidéos sur les réseaux sociaux, des affiches dans les lieux publics, des déclarations contre la guerre dans la communication quotidienne.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-