L'ambassadeur de France en Ukraine a remis au maire d’Odessa des dons humanitaires

L'ambassadeur de France en Ukraine a remis au maire d’Odessa des dons humanitaires

vidéo
Ukrinform
L’ambassadeur de France en Ukraine, Etienne de Poncins, a remis au maire d’Odessa, Gennady Troukhanov, des dons humanitaires envoyés par le peuple français dans le cadre du projet « Bateau pour l’Ukraine.

« Remise au Maire d’Odessa G. Troukhanov des dons humanitaires du Bateau pour l’Ukraine : véhicule 4x4, embarcation légère, 6 t. médicaments », a indiqué l’ambassadeur sur Twitter.

Face aux conséquences tragiques de la guerre en Ukraine, la France renforce sa mobilisation au profit du peuple ukrainien en lançant l’opération « Un bateau pour l’Ukraine ». Cette opération est réalisée par le centre de crise et de soutien du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères et la fondation CMA CGMqui met à disposition son navire roulier l’Aknoul.

Concrètement, plus de 1 000 tonnes de biens humanitaires vont être transportés jusqu’au port de Constanţa (Roumanie) pour répondre aux besoins prioritaires exprimés par les autorités ukrainiennes.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-