La représentante de l’UNESCO a entamé sa mission en Ukraine

La représentante de l’UNESCO a entamé sa mission en Ukraine

photo
Ukrinform
Aujourd’hui, le 15 novembre, Chiara Dezzi Bardeschi, représentante et conseillère culture de l’UNESCO a entamé sa mission en Ukraine, a informé Emine Dzheppar, adjointe du ministre ukrainien des Affaires étrangères.

« La représentante de l'UNESCO Chiara Bardeschi a commencé sa mission en Ukraine. Nous avons récemment eu notre première rencontre. Professeur de Conservation de l'Architecture, elle a travaillé dans différents pays : Namibie, Cameroun, Égypte, Liban. Maintenant, nous allons travailler ensemble en Ukraine sur la préservation et la restauration du patrimoine culturel dans tous les domaines d'activités de l'UNESCO », a annoncé la diplomate ukrainienne.

Emine Dzheppar a souligné que Chiara Bardeschi travaillerait au Bureau du Coordonnateur du système des Nations Unies en Ukraine. « Ainsi, nous avons réussi à formaliser la présence institutionnelle de l'UNESCO dans notre pays. Je suis reconnaissant à la directrice générale de l'organisation Audrey Azoulay pour cette décision», a ajouté Emine Dzheppar.

La diplomate a remis à Mme Bardeschi un projet de stratégie pour les activités de la Commission nationale de l'Ukraine pour l'UNESCO. Il s'agit d'un document fondamentalement nouveau élaboré par le Secrétariat de la Commission nationale.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-