Plusieurs monuments à travers le monde deviennent sombres en soutien à l’Ukraine

Plusieurs monuments à travers le monde deviennent sombres en soutien à l’Ukraine

vidéo
Ukrinform
Au moins 60 monuments célèbres du monde, dont le Colisée de Rome, l’Opéra de Sydney et le Rockefeller Center de New York, éteindront les lumières mercredi en soutien à l’Ukraine.

Le projet est un effort de collecte de fonds pour collecter de l’aide pour les générateurs d’électricité pour les hôpitaux en Ukraine, a déclaré le président ukrainien Volodymyr Zelensky.

« Quand les lumières s'éteignent, c'est toujours perçu comme quelque chose d'inhabituel. Mais quand vous passez quatre, dix, vingt heures ou même des jours sans lumière  et que vous commencez à vous habituer à l'obscurité, c'est la pire chose qui puisse arriver », a noté Zelensky sur Telegram.

Il a publié une vidéo montrant des monuments à New York, Londres, Paris, Rome, Prague, Bruxelles, Strasbourg, Porto, Vilnius, Vatican, Budapest, Sofia, Varsovie, Édimbourg, Cetinje, Sydney, Ontario qui ont rejoint l'action.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-