Project Ukraine a lancé une plateforme internationale pour aider les déplacés ukrainiens

Project Ukraine a lancé une plateforme internationale pour aider les déplacés ukrainiens

Ukrinform
L'initiative informatique ukraino-britannique Project Ukraine a lancé la plateforme internationale Find Refuge pour soutenir les Ukrainiens affectés par l’invasion russe.

Selon le ministère ukrainien de la Réintégration des territoires temporairement occupés, cette plateforme propose des consultations juridiques, une aide à la recherche d'un logement, des conseils pour l'emploi, dans le domaine de la médecine ou de l'éducation, etc. Pour obtenir une consultation, il suffit de s’inscrire sur le site et remplir un formulaire en ligne. Ensuite, la demande sera envoyée à un bénévole qui répondra aux questions.

Les personnes ayant des connaissances et de l'expérience dans un certain domaine peuvent également s’inscrire sur le site et devenir ainsi bénévoles.

Actuellement, le projet se concentre spécifiquement sur les déplacés internes et les demandeurs d'asile. Mais au fil du temps, il prévoit d'étendre ses activités afin que tous ceux qui ont besoin d'aide puissent obtenir de l'aide.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-