En mémoire du vidéaste de l'AFP Arman Soldin. Soirée commémorative

En mémoire du vidéaste de l'AFP Arman Soldin. Soirée commémorative

Ukrinform
Le 15 mai à 17h00, une soirée commémorative sera organisée en mémoire d'Arman Soldin, journaliste reporter d'images et coordinateur vidéo pour l'Ukraine de l'agence de presse française AFP, tué lors d'une attaque de missiles russes près de Tchasiv Yar dans le district de Bakhmout, région de Donetsk, le 9 mai 2023.

Organisateurs : L'agence de presse AFP et l'agence de presse nationale ukrainienne Ukrinform.

Participants : représentants de l'ambassade de France, direction de l'AFP – Fabrice Fries, président-directeur général de l'AFP, Phil Chetwynd, directeur de l'AFP Global News – collègues, amis d'Arman Soldin.

Au cours de la soirée commémorative, nous rendrons hommage à notre collègue décédé, nous nous souviendrons des pages les plus brillantes de sa vie et montrerons ses œuvres vidéo.

Chers collègues, tous ceux qui souhaitent venir honorer la mémoire d'Arman Soldin peuvent appeler le +38(099)2030823, Yelyzaveta.

La participation de la presse n'est pas prévue.

L'événement sera retransmis sur le site web d'Ukrinform et sur sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/@UkrinformTV

Adresse d'Ukrinform : Kyiv, 8/16 rue Bohdana Khmelnytskoho (Salle 1).

L'utilisation de tout matériel de la chaîne YouTube officielle d'Ukrinform est possible seulement si les droits d'auteur établis par la chaîne sont respectés. Lors de la diffusion de la vidéo en direct, il est nécessaire de faire référence à l'auteur – Ukrinform – en montrant son nom à l'écran et en le prononçant à haute voix.

Suivez le Centre de presse Ukrinform sur Telegram : https://t.me/presscenter_ukrinform?fbclid=IwAR0st84A_-gZzdo-Yej3lg_laJJuJ1ImX1BcnOYGJ4BVfV0io9vdlyfFP3w

Vidéo :


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-