Volodymyr Zelenskyy : Ouverture d'un Centre de protection des enfants en Ukraine

Volodymyr Zelenskyy : Ouverture d'un Centre de protection des enfants en Ukraine

photos, vidéo
Ukrinform
Les autorités ukrainiennes, les gouvernements étrangers et les organisations internationales unissent leurs forces pour ramener chez eux les enfants ukrainiens enlevés par les envahisseurs russes.

« Lors de l'inauguration du Centre de protection des droits de l'enfant, qui luttera contre les crimes commis par la Russie à l'encontre des enfants ukrainiens, j'ai pris connaissance du plan d'action "Bring Kids Back UA". Le gouvernement ukrainien, les gouvernements étrangers et les organisations internationales unissent leurs forces pour que tous les jeunes citoyens ukrainiens retournent dans leur pays », a déclaré le président ukrainien Volodymyr Zelensky à l'occasion de l'ouverture du Centre de protection des droits de l'enfant.

Le président a souligné qu'il souhaitait que les enfants retournent en Ukraine le plus rapidement possible et le plus tôt possible « pendant qu'ils sont enfants, ce qui est la chose la plus importante ».

Il a aussi rappelé qu’on a réussi à récupérer 371 enfants jusqu'à présent.

« Nous voulons les ramener tous, et la signification principale est probablement dans le nom du programme "Bring Kids Back UA" (Ramenez les enfants en Ukraine – ndlr). Je souhaite sincèrement que nous ramenions tous les enfants en Ukraine et je soutiens pleinement ce programme. Je suis reconnaissant à tous ceux qui aident l'Ukraine sur ce chemin », a ajouté le chef de l’État.

Photo: president.gov.ua


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-