Les médias russes diffusent des désinformations sur le commerce d’organes « d’Ukrainiens de sang pur » sur le marché noir européen

Les médias russes diffusent des désinformations sur le commerce d’organes « d’Ukrainiens de sang pur » sur le marché noir européen

Ukrinform
Les médias russes diffusent des désinformations sur des Ukrainiens « de sang pur » qui seraient des victimes du trafic d'organes pour le marché noir européen.

« Selon les annonces, le prix commence à cinq mille euros, et une remise de 50% est possible pour certains organismes sur demande. En fait, il s'agit d'une nouvelle désinformation inventée par des Russes dans le cadre de la campagne d'information et d'influence « Transplantologie noire ». Notre centre a analysé des ressources d'information similaires et est arrivé à la conclusion qu'elles avaient été créées dans le but de provocations et de discréditer l'Ukraine », a indiqué le Centre de lutte contre la désinformation auprès du Conseil ukrainien de sécurité nationale et défense.

Selon le Centre, les Russes avaient déjà diffusé de nombreuses désinformations pour discréditer l’Ukraine, notamment concernant la vente d'armes occidentales sur les marchés ukrainiens.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-