Le président Zelensky a remi des certificats d'appartement aux héros de l'Ukraine et aux familles des défenseurs tombés au combat

Le président Zelensky a remi des certificats d'appartement aux héros de l'Ukraine et aux familles des défenseurs tombés au combat

photos, vidéo
Ukrinform
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a remis des certificats d'appartement aux membres des familles des militaires tombés au combat et des héros de l'Ukraine, qui défendent le pays dans les rangs de différents types de troupes et de formations.

« Nous poursuivons la tradition d'honorer et d'apprécier les guerriers de l'Ukraine. J'ai remis des certificats d'appartement à nos héros et aux familles des héros tombés au combat », a écrit le chef de l'État sur Telegram.

Le président ukrainien a indiqué que le certificat d'appartement était remis à ceux qui défendaient l'Ukraine dans les rangs de différents types de troupes et de formations, telles que les forces terrestres, l'armée de l'air, la marine, les forces d'assaut aérien, les forces d'opérations spéciales, le Service des situations d’urgence de l’Ukraine, la Garde nationale, le Service des gardes-frontières et le Service de sécurité de l'Ukraine.

« Que l'Ukraine indépendante et forte soit toujours reconnaissante à tous ceux qui se sont battus pour elle, à tous ceux qui ont travaillé pour elle, à tous ceux qui peuvent dire que la vie ukrainienne est leur accomplissement, leur résultat », a souligné M. Zelensky.

Rappelons qu'à la veille de la Journée des forces armées de l'Ukraine (le 6 décembre 2023), Volodymyr Zelensky a remis les premiers certificats d'appartement aux défenseurs qui ont reçu le titre de Héros de l'Ukraine et aux membres des familles des Héros tombés au combat.

Photos, vidéo : Bureau du président ukrainien


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-