Le documentaire « 20 jours à Marioupol » nommé aux Oscars

Le documentaire « 20 jours à Marioupol » nommé aux Oscars

photos, vidéo
Ukrinform
Un documentaire sur les premiers jours du siège russe de Marioupol, en Ukraine, a été officiellement nommé aux Oscars dans la catégorie des longs métrages documentaires.

Selon l'Académie des arts et des sciences du cinéma, le film a été coréalisé par Mstislav Chernov, Michelle Mizner et Raney Aronson-Rath.

Le film a été produit en coopération avec l'Associated Press et des documentaristes américains de Frontline. Le contenu du film a été tourné pendant les premiers jours du siège de Marioupol.

Cette année, la cérémonie de remise des prix se tiendra à Los Angeles le 10 mars et sera animée par Jimmy Kimmel.

Photo : Evgueniy Maloletka 


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-