La judoka ukrainienne Daria Bilodid a remporté « l'or » au tournoi du Grand Chelem

La judoka ukrainienne Daria Bilodid a remporté « l'or » au tournoi du Grand Chelem

vidéo
Ukrinform
L’Ukrainienne Daria Bilodid, 19 ans, double championne du monde de judo, a remporté la médaille d'or au tournoi du Grand Chelem à Abou Dhabi (Emirats Arabes Unis).

Cette information a été rapportée sur la page Facebook du Comité national olympique de l’Ukraine.

Le 24 octobre, lors de la finale du tournoi du Grand Chelem à Abou Dhabi, Daria Bilodid a battu la Slovène Marusha Shtangar.

«L’indomptable Daria Bilodid. En finale du tournoi du Grand Chelem à Abou Dhabi, notre judoka qui concourait dans la catégorie poids jusqu'à 48 kg, n'a laissé aucune chance à la Slovène Marusha Shtangar. A peine plus d’une minute et elle était déjà allongée sur le tatami dans les «bras puisssants» de «l'anaconda ukrainien », peut-on lire dans le communiqué.

Rappelons que, selon les résultats des sports du mois d'août, le Comité national olympique a reconnu Daria Bilodid comme la meilleure athlète du mois en Ukraine. La judoka a été hautement reconnue par le CNO grâce à ses exploits inégalés lors de la Coupe du monde 2019 à Tokyo (Japon), à la suite de quoi elle a non seulement remporté la plus haute médaille, mais elle est également devenue la plus jeune championne du monde de judo à deux reprises: au début de l’été, elle a remporté la médaille d’or du championnat «L’Europe et les IIes» et des Jeux européens à Minsk (Belarus).

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-