Boxe : Usyk et Joshua pourraient se retrouver dans quelques mois pour une revanche

Boxe : Usyk et Joshua pourraient se retrouver dans quelques mois pour une revanche

Ukrinform
Olexandre Usyk et Anthony Joshua pourraient se retrouver dans quelques mois pour une revanche, a confirmé mardi le promoteur du boxeur ukrainien.

Après avoir mis une incroyable climatisation à tout le stade de Tottenham à Londres samedi soir en infligeant au Britannique sa deuxième défaite en carrière pour lui ravir ses ceintures WBA, WBO et IBF des lourds, la question est de savoir si une revanche aura lieu. Et cela devrait donc bien être le cas, rapporte Cnews.fr.

Après le combat, Anthony Joshua avait immédiatement déclaré vouloir «à 110%» une revanche. D’autant qu’une clause pour un deuxième combat contre Olexandre Usyk exisitait. Afin de récupérer ses ceintures, comme il l'avait fait en décembre 2019, après la première défaite de sa carrière, contre Andy Ruiz Jr en juin 2019.

 «La date approximative annoncée par Eddie Hearn lors de la conférence de presse après le match, février-mars, est effectivement correcte, a confirmé mardi le promoteur d'Usyk, Oleksandr Krasyuk, lors d'une conférence de presse à Kyiv. Une revanche devrait avoir lieu lors de cette fenêtre de temps.»

Reste à connaître la bonne date et le lieu surtout. Car Usyk, qui vient de passer trois mois de préparation loin de sa famille et qui a remporté la plupart de ses victoires hors de son pays avait indiqué qu'il «adorerait une revanche au Stade olympique de Kyiv.»

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-