Ligue des champions : le Chakhtar Donetsk et l’Inter font match nul (0-0)

Ligue des champions : le Chakhtar Donetsk et l’Inter font match nul (0-0)

photos
Ukrinform
L’Inter Milan et le Chakhtar Donetsk se sont neutralisés 0-0 mardi à Kyiv, en match de la 2e journée (groupe D) de la phase de poules de la Ligue des champions d’Europe de football.

 Bien installés dans la rencontre, les hommes de Roberto De Zerbi ont rapidement dû changer une partie de leurs plans après la grave blessure au genou de Lassina Traoré lors d’un choc avec Dumfries (9e).

Les deux équipes se sont rendues coup pour coup, Nicolo Barella trouvant la barre pour l’Inter (15e), avant qu’Edin Dzeko ne rate l’immanquable sur corner (34e), puis que Correa et De Vrij ne butent sur Pyatov en toute fin de partie (87e). De l’autre côté du terrain, Solomon a vu sa frappe repoussée par le poteau (4e), puis Milan Skriniar a sauvé les Milanais d’un tacle parfait, empêchant Pedrinho de marquer à l’issue d’un modèle de contre-attaque (49e).

Avec un point chacune, les deux formations tenteront de décrocher leur première victoire lors de la prochaine journée: l’Inter recevra le modeste Sheriff Tiraspol tandis que le Chakhtar défiera le Real Madrid à Kyiv.

Parallèlement, le Real Madrid a été humilié 2-1 à domicile par le Sheriff Tiraspol dans le groupe D. La reprise en demie-volée du gauche de Sebastien Thill, venue se loger en pleine lucarne, restera dans les mémoires: avec ce but sublime à la 90e minute, le Luxembourgeois a terrassé le club le plus titré de la compétition chez lui, et a offert un succès majuscule au Sheriff Tiraspol pour sa première participation à la compétition.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-