Boxe: Lomachenko et Commey s’affronteront le 11 décembre

Boxe: Lomachenko et Commey s’affronteront le 11 décembre

Ukrinform
La société de promotion TopRank a officiellement annoncé que la rencontre entre l'Ukrainien Vasyl Lomachenko et le Ghanéen Richard Commey aura lieu à New York le 11 décembre 2021.

Ce sera le deuxième combat pour l'Ukrainien après que Teofimo Lopez l'a battu en octobre 2020. Pour rappel, en juin, Vasyl Lomachenko a pris le dessus sur le Japonais Masayoshi Nakatani.

Après le combat avec Commey, le boxeur ukrainien pourrait avoir une revanche contre Lopez. Ce dernier devra défendre ses titres mondiaux des poids légers contre l'Australien George Kambosos Jr. en novembre.

Richard Commey, âgé de 34 ans, compte 33 combats dans sa carrière professionnelle, en a remporté 30 et en a perdu trois, dont un contre Lopez.

Crédit photo : Getty Images

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-