Andriy Chevtchenko nommé entraîneur du Genoa

Andriy Chevtchenko nommé entraîneur du Genoa

Ukrinform
Quatre mois après avoir conduit la sélection ukrainienne en huitièmes de finale du dernier Euro avant de démissionner un mois plus tard, Andriy Chevtchenko a accepté de prendre les rênes du Genoa, a annoncé dimanche le club italien.

Andriy Chevtchenko remplace Davide Ballardini, limogé samedi.

Nommé jusqu’en juin 2024, l’ancien joueur de l’AC Milan aura comme mission première d’insuffler un regain de confiance à ses hommes qui n’ont plus gagné le moindre match depuis un succès glané à Cagliari le 12 septembre dernier. Neuf rencontres sans succès (3 défaites et 6 nuls), et un besoin urgent de points pour sortir au plus vite de la zone rouge.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-