Andriy Chevtchenko nommé entraîneur du Genoa

Andriy Chevtchenko nommé entraîneur du Genoa

Ukrinform
Quatre mois après avoir conduit la sélection ukrainienne en huitièmes de finale du dernier Euro avant de démissionner un mois plus tard, Andriy Chevtchenko a accepté de prendre les rênes du Genoa, a annoncé dimanche le club italien.

Andriy Chevtchenko remplace Davide Ballardini, limogé samedi.

Nommé jusqu’en juin 2024, l’ancien joueur de l’AC Milan aura comme mission première d’insuffler un regain de confiance à ses hommes qui n’ont plus gagné le moindre match depuis un succès glané à Cagliari le 12 septembre dernier. Neuf rencontres sans succès (3 défaites et 6 nuls), et un besoin urgent de points pour sortir au plus vite de la zone rouge.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-