Mondial-2022 : l’Ukraine élimine la Bosnie-Herzégovine et se qualifie pour les barrages

Mondial-2022 : l’Ukraine élimine la Bosnie-Herzégovine et se qualifie pour les barrages

Ukrinform
La phase de poules des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 dans la zone Europe est finie. Alors que la France a croisé le fer avec la Finlande et que la rencontre s'est achevée par une victoire 2-0 des Tricolores, il y avait un autre match dans le groupe D entre la Bosnie-Herzégovine et l'Ukraine.

Les deux formations visaient la place de barragiste et voulaient subtiliser la deuxième place à la Finlande. L’équipe ukrainienne a très vite pris le contrôle des opérations avec une belle incursion d'Andriy Yarmolenko dans la surface qui s'écroulait sans bénéficier d'un penalty (10e). Le joueur de West Ham était le plus entreprenant et sa frappe lointaine ne trouvait pas le cadre (29e).

La réponse de la Bosnie-Herzégovine intervenait finalement juste avant la pause avec une tête de Dennis Hadzikadunic qui était repoussée par le gardien (45e). En seconde période, l'Ukraine reprenait sa marche vers l'avant et réussissait enfin à prendre les devants avec un but d'Oleksandr Zinchenko bien trouvé par Viktor Tsygankov (1-0, 59e). Loin de s'arrêter sur ce but, l'Ukraine doublait la mise via Artem Dovbyk (2-0, 69e). Avec seulement deux victoires et six matches nuls pour zéro défaite, l'Ukraine subtilise de justesse la place de barragiste à la Finlande suite à cette victoire 2-0 contre la Bosnie-Herzégovine.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-