Boxe : Tyson Fury pense à affronter Oleksandre Usyk

Boxe : Tyson Fury pense à affronter Oleksandre Usyk

Ukrinform
Oleksandre Usyk a créé la surprise en septembre dernier lors de son match face à Anthony Joshua en s’imposant à la décision avec la manière et s’est ainsi emparé des titres poids lourds WBA, WBO, IBF et IBO.

Usyk se dirige vers une revanche contre Joshua pour le début d’année 2022. Cependant, l’autre champion poids lourd, Tyson Fury espère déjà affronter le champion ukrainien : « Je vais prendre le petit gars des cruiserweight, je vais vous montrer comment donner une bonne raclée à un petit homme. Je vais l’écraser. Il aura l’air d’avoir été écrasé par un 38 tonnes, comme Deontay Wilder. Je ferai marche arrière et je l’écraserai à nouveau ».

Tyson Fury souhaite rester actif et espère remonter dans le ring en février ou mars. Usyk ne sera donc pas son prochain adversaire, mais une unification des ceintures pourrait se dessiner en cas de victoire des deux hommes lors de leur prochain match. Fury n’a pour le moment pas d’adversaire de prévu, il semble tout de même viser un choc contre Dillian Whyte : « Tout ce qui doit arriver, arrivera. Je m’en fiche parce qu’ils ne sont tous que des entraînements pour moi, je détruirai tous les hommes qui se présenteront devant moi. Peu importe si c’est Dillian Whyte, Dillian Blue ou Dillian Grey. Je me fiche de qui c’est. »

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-