Ligue des champions : le Bayern s’impose face au Dynamo Kyiv

Ligue des champions : le Bayern s’impose face au Dynamo Kyiv

photos
Ukrinform
Déjà qualifiés pour les 8es de finale avant le coup d'envoi, les Bavarois ont aligné ce mardi à Kyiv leur cinquième succès en autant de journées de C1, cette saison.

Ils sont assurés de finir premiers du groupe E. lire aussi Le film de Dynamo Kyiv - Bayern Avec cinq Français sur le terrain (Kouassi, Pavard, Hernandez, Tolisso, Coman), le champion d'Allemagne a d'abord dominé son sujet et a été vite récompensé par un magnifique but de Robert Lewandowski, d'un retourné sur un ballon repoussé par le gardien du Dynamo Kyiv (14e). Kingsley Coman, d'une frappe imparable sous la barre, a mis les siens à l'abri avant la pause (42e). Son premier but de la saison en Ligue des champions.

Kouassi est sorti sur blessure En dehors d'un énorme loupé de Manuel Neuer, qui a manqué un dégagement au pied et a vu le ballon atterrir sur le poteau (29e), les Allemands étaient partis pour un nouveau récital. Mais la deuxième période a été beaucoup moins aboutie, et le but ukrainien signé Garmash (69e) ressemble à un moindre mal pour une formation maintenue devant au score par son gardien, sur les nombreux déboulés des joueurs de Kyiv.

La sortie de Lucas Hernandez au repos (il a été remplacé par Bouna Sarr et Benjamin Pavard est passé dans l'axe) n'a pas vraiment stabilisé une défense centrale 100 % française, au sein de laquelle Tanguy Kouassi était titularisé pour la troisième fois de la saison, la deuxième d'affilée en C1. Le joueur formé au PSG est sorti sur blessure à la 81e, touché dans un duel avec Garmach.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-