Lionel Messi remporte son 7e Ballon d'Or

Lionel Messi remporte son 7e Ballon d'Or

vidéo
Ukrinform
Lionel Messi a décroché, ce lundi soir à Paris, le 7e Ballon d'or de sa carrière. L'Argentin a devancé Robert Lewandowski et Jorginho, alors que Karim Benzema a terminé 4e.

Lionel Messi a partagé sa joie d’avoir décroché un septième Ballon d’or dans un message sur son compte Instagram où il dédie son titre à ses coéquipiers de l’Argentine, du PSG mais aussi du Barça.

« Même si j'ai toujours mis le collectif en avant, je ne peux cacher ma joie d'avoir pu remporter un autre Ballon d'Or, a écrit le joueur du PSG. Je tiens à vous remercier et je le dédie à tous mes coéquipiers et au staff de la sélection argentine pour la belle année que nous avons vécue. Mais aussi ceux que j'avais au FC Barcelone et à ceux à PSG. Et bien sûr à ma famille et mes amis, ainsi qu'à toutes les personnes qui me soutiennent, qui sont à mes côtés, prennent soin de moi et me font performer chaque jour: sans eux cela n'aurait jamais été possible. Merci aussi à France Football pour le Gala et le prix. Un gros baiser! »

La légende du football brésilien Pelé a félicité lundi l'argentin Lionel Messi pour son septième Ballon d'Or : « Félicitations Leo Messi, pour cet autre Ballon d'Or. C'est certainement un juste hommage à un talent sans pareil », a écrit Pelé sur les réseaux sociaux.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-